Accueil > Sorties/Voyages > Séjour au ski 2014 - Les Orres

Séjour au ski 2014 - Les Orres

mardi 4 février 2014 par M. Crouzier

Dimanche 2 février : Nous sommes bien arrivés au chalet, à 18h30, après un long trajet. La neige est bien au rendez vous ! Les élèves se sont installés dans leur chambre et sont impatients d’aller skier.

Lundi 3 février : Ça y est, nous y sommes, première journée de ski, sous un ciel mitigé, nous avons descendu nos premières pentes. Tout s’est très bien passé, les élèves débutants progressent à grands pas, tandis que les plus confirmés prennent beaucoup de plaisir à dévaler les pistes avec leurs camarades et professeurs.

Mardi 4 février : Le réveil est difficile ce matin (après une première journée de ski, c’est tout à fait normal). Il a neigé une bonne partie de la nuit et il continue encore de tomber quelques flocons. Mais c’est avec enthousiasme que les élèves sont allés skier aujourd’hui encore.

Mercredi 5 février : Une nouvelle journée de ski aux Orres, marquée par des conditions météorologiques plus difficiles : la neige est tombée en abondance et le vent a soufflé. D’ailleurs la partie supérieure de la station a été fermée provisoirement. Nos jeunes skieurs ont cependant profité du reste des pistes ouvertes. La neige a été si abondante que l’un des cars s’est embourbé. Une petite balade à pied de 5 minutes a donc été nécessaire. Pour nous réchauffer, une bonne tartiflette nous a été servie au dîner !

Jeudi 6 février : Avant dernière journée, nous sommes gâtés, le soleil est enfin présent ! Dans le car qui nous conduit sur les pistes les élèves peuvent admirer le magnifique paysage.
La journée se termine, la fatigue se fait ressentir mais la soirée dansante qui s’annonce leur fait oublier les petites courbatures.

Vendredi 7 février : Dernier jour... La météo ne nous permet pas aujourd’hui de skier toute la journée. Au programme donc, ski le matin et shopping l’après midi, puis retour sur Juvisy à partir de 20h.

Samedi 8 février : Retour à Juvisy à 7h30. Et maintenant, REPOS et révisions (avant d’attaquer la dernière semaine).

• Séjour au ski 2014 - Les Orres Le 21 février 2014 à 20:56

c’était trop super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour au ski 2014 - Les Orres Le 15 février 2014 à 15:35 , par elisa

merci pour ce voyage c’était trop cool !:-)

• Séjour au ski 2014 - Les Orres Le 11 février 2014 à 18:11 , par Raphael Beillard

merci beaucoup pour ce super voyage

• Séjour au ski 2014 - Les Orres Le 9 février 2014 à 21:20 , par Fabio.V

Ce voyage était super !!! J’espère qu’il y aura d’autres voyages aussi bien que celui là et encore merci !!!!!!!!!!

• Séjour au ski - Les Orres Le 8 février 2014 à 14:01 , par Chloé

C’était SUPER !
    Merci beaucoup !!

• Séjour au ski - Les Orres Le 7 février 2014 à 21:43 , par imene,maman de maysa

Merci de nous avoir donnés chaque jour des nouvelles des enfants,ça rassure les parents et merci pour ces très belles photos...ils ont lair tous epanouis.

• Séjour au ski - Les Orres Le 6 février 2014 à 20:13 , par PARENTS DE DAVID DA SILVA

MERCI POUR LES PHOTOS ...

PROFITEZ BIEN DE VOTRE DERNIERE JOURNEE.

ET A SAMEDI !!!

• Séjour au ski - Les Orres Le 6 février 2014 à 14:47

Merci beaucoup pour ces photos et pour les nouvelles !
    Bon ski et bonne boom

Virginie Giot, mère de Noé

• Séjour au ski - Les Orres Le 6 février 2014 à 14:25 , par Stéphanie Dionnot

Bravo ! et merci pour les photos !

• Séjour au ski - Les Orres Le 6 février 2014 à 12:03

Merci pour ces belles photos et tous ces sourires. Comme on peut le voir, ça s’amuse bien et tant mieux.
    Le seul regret que j’ai c’est que ma fille ne soit pas sur les photos, j’espère qu’elle sera sur les prochaines.
    Merci pour ce séjour et pour lui avoir donné ce plaisir de connaître enfin la montagne et le ski.
    Profitez bien de cette fin de séjour et très bon voyage de retour.

• Séjour au ski - Les Orres Le 5 février 2014 à 21:04

dommage tout les enfants ne sont pas pris en photos

• Séjour au ski - Les Orres Le 7 février 2014 à 10:30 , par Sandrine C.

c’est exactement ce que j’ai dis dans mon message du 6 février 12h08.
      En espérant qu’il y ai d’autres photos et surtout que nos chères têtes blondes y soient !!!!!
      De beaux sourires quand même !!!!
      S. C maman d’Océane R.