Accueil > Actualités > Une belle journée à Etretat pour une centaine d’élèves du collège (...)

Une belle journée à Etretat pour une centaine d’élèves du collège !

mercredi 9 septembre 2015 par Mme Soury

En fin d’année scolaire, le samedi 27 juin 2015, le Foyer Socio-Educatif du collège a proposé gratuitement une journée de découverte du site d’Etretat en Normandie. Encadrés d’une dizaine d’adultes du collège, les élèves de la 6ème à la troisième ont pu découvrir sous le soleil les falaises, la plage de galets et le joli village. Certains intrépides ont pu aussi mettre les pieds dans l’eau !

Vous trouverez ci-jointes quelques jolies photos de cette journée.

Cette année encore, le FSE proposera des activités hors-temps scolaire. Séances de cinéma, sorties... N’hésitez pas à adhérer en début d’année pour aider au financement de ces sorties, et à proposer des idées à M. Laffont ou Mme Soury.

Bonne année scolaire à tous !

Portfolio