Accueil > Association sportive > Badminton > Championnats de District à Juvisy

Championnats de District à Juvisy

lundi 7 décembre 2015 par M. Laffont

Les Championnats de district en duos ont eu lieu mercredi dernier (ndrl, le 2 décembre) au complexe Jules Ladoumègue.

Le collège était représenté par 4 duos, 2 inscrits en minimes filles et 2 en benjamins garçons.

Les filles terminent 4e et 15e

Les garçons se classent 4e et 7e sur 31 duos.

Au delà de la qualité des résultats obtenus, nous pouvons saluer l’implication de nos élèves afin que la compétition, organisée dans notre gymnase, se déroule au mieux : mise en place et rangement des terrains, accueil d’une centaine d’élèves originaires des différents collèges du district et distribution d’une collation.

Un grand bravo à tous.

Les compétitions reprendront en janvier 2016. En attendant, les élèves de l’AS badminton s’entraineront au gymnase les mercredis de 15h à 17h. N’hésitez pas à venir découvrir l’activité.