Accueil > Association sportive > Badminton > Bilan des championnats de district

Bilan des championnats de district

dimanche 14 février 2016 par M. Laffont

Les championnats de district se sont déroulés mercredi dernier pour les minimes garçons (catégorie individuelle).

60 élèves prenaient part à cette compétition, tous très motivés pour remporter le titre.

Finalement, le Graal est revenu à un élève de notre collègue. Bravo à Enzo qui a sauvé 4 volants de match en finale avant de s’imposer 17 à 15.

Hugo termine 9ième. Cette performance
pourrait lui permettre d’être qualifié pour le prochain échelon.

Les championnats de district 2015/2016 sont terminés. Le bilan de notre collège est excellent. En effet, nos élèves ont remporté 4 titres sur les 8 mis en jeu alors que 9 établissements étaient en concurrence.

Après les vacances, nous passerons à l’étape supérieure : les championnats inter-districts, qualificatifs pour les championnats départementaux.

Rendez vous le 9 mars pour les duos (Minimes, Benjamin, filles et garçons) et le 30 mars pour les individuels (Minimes, Benjamin, filles et garçons)

T. LAFFONT