Accueil > Actualités > Ouverture de l’opération vente de chocolats 2018/2019

Ouverture de l’opération vente de chocolats 2018/2019

vendredi 12 octobre 2018 par M. Avrillas

Madame, Monsieur,

Les fêtes de fin d’année et de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. A cette occasion, nous rééditons l’opération : VENTE DE CHOCOLATS pour l’année 2018/2019.

Les chocolats sont de très bonnes qualités et sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).
Il existe également d’autres produits au sein du catalogue, jetez un coup d’oeil via ce catalogue sous format PDF : https://www.initiatives-saveurs.fr/catalogues/saveurs-chocolats/catalogue.pdf?date=25-07-2018
Vous bénéficiez de prix préférentiels, alors n’hésitez pas et faîtes - en profiter vos amis et familles.

Si vous êtes intéressés, vous devez suivre la démarche suivante :
1 - Votre enfant, muni(e) de son catalogue (qu’il demandera auprès des professeurs d’EPS), peut aller voir sa famille, des voisins ou encore des amis pour leur proposer des chocolats du catalogue.
2 - Il doit remplir UN bon de commande PAR ACHETEUR. L’acheteur paie directement soit par CHEQUE (Ordre : Association Sportive du collège F. BUISSON) sous enveloppe ou espèces (attention à bien faire l’appoint). [Le règlement sera encaissé peu avant la livraison de la commande, fin novembre]

NOUVEAU : Vous pouvez effectuer l’achat des chocolats directement en ligne, site : asso.initiatives.fr avec le code d’accès i0706565c9 pour bénéficier des 10% de réduction grâce à l’association sportive.

3 - Rapporter l’ensemble des bons et des paiements à un des professeurs d’EPS qui organise cette événement AVANT LE VENDREDI 09/11/18.
4 - Début décembre, l’établissement recevra l’ensemble des chocolats. L’élève devra alors distribuer à l’ensemble de SES acheteurs les sacs remplis de chocolats exquis avant Noël.

Des récompenses pour les vendeurs sont à la clé. Tous les vendeurs seront récompensés en fonction des bénéfices pour l’association sportive.

Les bénéfices permettent de faire vivre l’association sportive notamment en garantissant l’accès aux compétitions et en développant une nouvelle activité : l’aviron.

L’affiliation à la fédération UNSS ne cesse d’augmenter, c’est pourquoi, grâce à la vente de chocolats, nous pouvons garantir une pratique compétitive à l’A.S.

Enfin, les bénéfices nous ont permis, l’année passée, d’aller au parc Astérix avec 65 licenciés de l’A.S. Nous souhaitons effectuer une nouvelle action du même type.

Ci - joints le catalogue et le bon de commande.

Nous vous remercions par avance pour votre participation.
En espérant vous régaler très prochainement,

L’équipe EPS

Portfolio