Accueil > Actualités > Ouverture de l’opération vente de chocolats 2017/2018

Ouverture de l’opération vente de chocolats 2017/2018

vendredi 3 novembre 2017 par M. Avrillas

Madame, Monsieur,

Les fêtes de fin d’année et de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. A cette occasion, nous rééditons l’opération : VENTE DE CHOCOLATS pour l’année 2017/2018.

Les chocolats sont de très bonnes qualités et sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).
Il existe également d’autres produits au sein du catalogue, jetez un coup d’oeil via ce catalogue interactif : http://www.initiatives-saveurs.fr/catalogues/saveurs-chocolats/mobile/index.html
Vous bénéficiez de prix préférentiels, alors n’hésitez pas et faîtes - en profiter vos amis et familles.

Si vous êtes intéressés, vous devez suivre la démarche suivante :
1 - Votre enfant, muni(e) de son catalogue (qu’il demandera auprès des professeurs d’EPS), peut aller voir sa famille, des voisins ou encore des amis pour leur proposer des chocolats du catalogue.
2 - Il doit remplir UN bon de commande PAR ACHETEUR. L’acheteur paie directement soit par CHEQUE (Ordre : Association Sportive du collège F. BUISSON) sous enveloppe ou espèces (attention à bien compter). [Le règlement sera encaissé peu avant la livraison de la commande]
3 - Rapporter l’ensemble des bons et des paiements à un des professeurs d’EPS qui organise cette événement AVANT LE MERCREDI 08/11/16.
4 - Début décembre, l’établissement recevra l’ensemble des chocolats. L’élève devra alors distribuer à l’ensemble de SES acheteurs les sacs remplis de chocolats exquis avant Noël.

Des récompenses pour les vendeurs sont à la clé.

Ci - joints le catalogue et le bon de commande.

Nous vous remercions par avance pour votre participation.
En espérant vous régaler très prochainement,

L’équipe EPS

Portfolio