Accueil > Informations administratives > BOURSE NATIONALE DE LYCEE 2017/2018

BOURSE NATIONALE DE LYCEE 2017/2018

vendredi 17 mars 2017 par Mme Guiot

NOTE A L’ATTENTION DES FAMILLES D’ELEVES DE 3EME POUR L’OBTENTION D’UNE BOURSE NATIONALE DE LYCEE

Des documents concernant l’obtention d’une bourse nationale des lycées ont été distribués aux élèves de 3ème. Nous attirons votre attention sur le fait que la note à l’attention des familles devra être remise au professeur principal avant le 31 mars 2017.

Vous trouverez également en pièces jointes une notice d’information et un barème des bourses nationales nationales d’études de second degré de lycée. Ces documents vous permettront de vérifier si vous êtes en mesure de bénéficier d’une bourse des Lycées.

Vous pouvez vous procurer un dossier au secrétariat du collège.

Ce dossier de demande de bourse devra être impérativement ramené le 2 juin 2017 au plus tard.

LE SECRETARIAT