Accueil > Actualités > REUNION D’INFORMATION DE L’ASSOCIATION DES REPRESENTANTS DES PARENTS (...)

REUNION D’INFORMATION DE L’ASSOCIATION DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES

mercredi 6 septembre 2017 par Mme Guiot

La réunion d’information de l’Association des Représentants des Parents d’Elèves aura lieu le jeudi 14 septembre à partir de 20h00. Attention elle se tiendra dans la maison de quartier au 53 rue Montessuy et non pas dans la salle Pidoux telle qu’annoncée dans certains dépliants distribués par l’association lors de la rentrée. Cette réunion sera l’occasion de présenter :
• l’association, ses actions et son fonctionnement,
• les élections qui auront lieu le 13 octobre,
• ainsi que les différentes instances et commissions auxquelles participent les parents élus.
Plus généralement elle sera l’occasion de répondre à vos questions sur la vie quotidienne du collège.