Accueil > Actualités > Club Jardin à Buisson !

Club Jardin à Buisson !

vendredi 5 janvier 2018 par Mme Reynès

Bonjour,

Le collège dispose d’un petit bout de jardin qu’il faut arranger. Nous vous proposons de participer : tout est à faire !
Nous choisirons ensemble comment organiser ce lieu pour en faire un coin nature dans notre collège, nous enfilerons nos gants de jardinage et au boulot !

Venez vous inscrire auprès de Mme Reynès (salle 23), quelle que soit votre classe.

Cette activité se fera sur le temps du midi : le lundi de 12h à 12h50 ou de 13h à 13h50 ou le vendredi de 12h à 12h50 ou de 13h à 13h50 (les horaires seront fixés selon vos disponibilités !)

Et les jours où il pleut ? ce n’est pas grave ! s’occuper d’un jardin c’est aussi être à l’intérieur, et organiser les séances à venir, imaginer ce qu’on pourrait planter, faire des listes de courses... bref, on a de quoi faire.

Vous n’avez jamais jardiné ? Tant mieux ! nous allons découvrir ensemble !
Vous avez déjà un jardin et vous aidez vos parents ? Tant mieux ! vous allez nous montrer ce que vous savez et nous permettre de vite progresser !

VENEZ VITE VOUS INSCRIRE !
On commence la semaine du 22 janvier.
Voici notre point de départ :

à bientôt,

Mme Reynès.