Accueil > Actualités > Exposition " Images d’une ville - Thale avant et 30 ans après la chute du mur (...)

Exposition " Images d’une ville - Thale avant et 30 ans après la chute du mur de Berlin "

Conçue conjointement par les associations de jumelage Thale et Juvisy-sur-Orge, complétée par les panneaux de textes élaborés par les lycéens de la section euro-Allemand du lycée Marcel Pagnol d’Athis-Mons, cette exposition a pour but d’illustrer, à l’aide de photos, les changements survenus à Thale durant les trois dernières décennies et ainsi de faire découvrir aux visiteurs l’histoire de la réunification de l’Allemagne, à travers l’exemple de cette ville de Saxe-Anhalt chère au cœur des Juvysiens.

Cette exposition sera visible au collège par les élèves et parents d’élèves du 14 au 25 mars 2022, grâce au soutien de la Ville de Juvisy-sur-Orge.