Accueil > Actualités > Deuxième édition du Forum des métiers

Deuxième édition du Forum des métiers

Samedi 26 mars, une trentaine de professionnels ont répondu à l’appel de l’Association RPCB (Représentants des Parents du Collège Buisson) pour présenter leurs métiers et leurs parcours scolaires, à l’occasion du deuxième Forum des Métiers organisé dans l’établissement. Une centaine d’élèves de quatrième et de troisième ont ainsi pu bénéficier d’échanges de grande qualité qui marqueront durablement la construction de leur projet d’orientation.

Au nom de la communauté scolaire, je remercie chaleureusement les intervenants pour avoir consacré cette matinée printanière à l’information de nos élèves, les membres actifs de l’association RPCB pour avoir pris en charge la plus grande partie de l’organisation du forum, et les professeurs principaux de quatrième et de troisième pour l’accompagnement pédagogique réalisé et à venir en lien avec cet événement.

Nous donnons RDV en janvier 2023 à tous les professionnels qui souhaitent renouveler cette expérience (ou la découvrir) pour la troisième édition du Forum.

Le Principal