Accueil > Actualités > Deux titres de champion départemental et un titre de champion académique pour (...)

Deux titres de champion départemental et un titre de champion académique pour nos handballeurs/euses

Depuis le début du printemps, les championnats UNSS ont repris après presque deux années d’interruption. Les compétitions de handball ont permis aux élèves de notre section sportive de s’illustrer.

Bravo aux joueuses de la section sportive Handball du collège qui décrochent les titres de Champion Départemental et 4ème Académique !
Bravo aux joueurs de la section sportive Handball du collège qui décrochent les titres de Champion Départemental et Champion Académique. Ils disputeront la finale interacadémique (Créteil, Paris, Versailles) Mercredi 20 Avril à Pontault-Combault.
Bravo à leur coach, Monsieur Noret.