Accueil > Actualités > Samedi 10 juin 2023 : matinée portes ouvertes et inscriptions en (...)

Samedi 10 juin 2023 : matinée portes ouvertes et inscriptions en sixième

Le collège ouvrira ses portes aux visiteurs samedi 10 juin entre 9h00 et 12h30. Tous les personnels de l’établissement et des élèves volontaires se mobiliseront pour vous permettre de découvrir quelques réalisations marquantes de l’année scolaire, visiter des expositions ou déguster Tapas et Smoothies...

Nous profiterons de cette occasion pour procéder aux inscriptions des futurs élèves de sixième. Un dossier et l’avis d’affectation de votre enfant sont indispensables pour conclure cette démarche. Le premier vous sera préalablement remis par l’intermédiaire de l’école primaire. Le second vous parviendra par courrier électronique entre le 7 et le 10 juin.