Accueil > Actualités > Les semaines des Droits de l’Enfant à Juvisy du 7 au 20 novembre

Les semaines des Droits de l’Enfant à Juvisy du 7 au 20 novembre

La mairie de Juvisy et l’Ifac organisent une série d’événements du 7 au 20 novembre à l’occasion du trente troisième anniversaire de la Convention internationale des droits de l’enfant.
Partenaire de cette manifestation, le collège Ferdinand Buisson accueillera deux animations :
 Mardi 8 novembre : Madame Camar-Eddine notre CPE et l’IFAC, animeront des ateliers de formation à l’attention des délégués de classe nouvellement élus.
 Du 14 au 18 novembre : le collège accueillera l’exposition " Rencontre avec Malika en réalité virtuelle " conçue par l’UNICEF.

Retrouvez le programme complet des Semaines des droits de l’enfant en pièce jointe.