Accueil > Actualités > Une élève du collège Buisson remporte le Cross départemental dans la catégorie (...)

Une élève du collège Buisson remporte le Cross départemental dans la catégorie minime

Nina MELLONIEC (4E) a remporté le Cross départemental, mercredi 16 novembre, dans la catégorie Minime (4°/3°) devant 300 concurrentes issues de 58 collèges Essonniens.
Nous félicitons Nina pour cette brillante performance ainsi que les 24 autres élèves du collège qui ont participé à cette compétition. Ensemble, ils ont permis une large représentation de notre établissement dans les différentes courses.
Cette compétition organisée par la section UNSS de l’Essonne se déroulait sur la base de loisirs du Port aux Cerises à Draveil.