Accueil > Actualités > Semaine des langues vivantes du 18 au 23 mars 2024

Semaine des langues vivantes du 18 au 23 mars 2024

Iniciación al flamenco 9 de febrero de 2024
Vendredi 9 février, tous les élèves de quatrième de Madame Slijepcevic ont bénéficié d’une initiation au flamenco avec une danseuse professionnelle. Cette initiative constituait le projet final d’une séquence sur ce genre musicale et cette danse d’origine andalouse. Le petit film qui a été tiré de cette journée témoigne du plein engagement de nos élèves dans cette démarche. Nous les en félicitons !

Pour voir le film de cette journée cliquez ici.

RemarKable Women
A l’occasion du 8 mars, les élèves de 4°B et de 4°E ont été incités par leurs professeures d’anglais, Madame Fiat et Madame Remeur, à rédiger des notices biographiques de quelques femmes remarquables afin de les faire connaitre à leurs camarades. Ces travaux ont été exposés dans le hall de l’établissement durant dix jours. Vous pourrez retrouver ci-dessous la version numérique de cette exposition.

The spooky stories collection
Afin d’agrémenter vos pauses lectures, les élèves de 4°B et 4°D de Madame Remeur ont rédigé à votre attention un recueil d’historiettes sur des thèmes horrifiques. Good reading !